[Critique] MON EX BEAU-PÈRE ET MOI - On Rembobine En somme, Mon grand-père et moi est un film aux gags éculés, répétitifs, bidons pas inspirés et donne l’impression que les scénaristes ont simplement été pioché dans ce qui a déjà été fait pour faire quelque chose de … pire. Livret de Famille : Marion Barbeau , Hofesh Shechter , Denis Podalydès, Muriel Robin, Pio Marmaï, François Civil, Souheila Yacoub, Mehdi Baki… Signes particuliers : L’un des meilleurs films de Cédric Klapisch. Bienvenue à Capeside ! Mon Grand-père et moi (2020), titre racoleur en lieu et place de "War with Grandpa" pour son titre US ("Guerre avec grand-père") met à l'honneur Robert De Niro qui continue de se fourvoyer dans tout et n'importe quoi, pour peu que cela lui permette de payer ses impôts. Le tendre rituel de Jean-Paul Belmondo.
Mon grand-père et moi de Tim Hill - (2020) - Comédie En bref, j’ai presque de la peine pour Robert de Niro. Ceux du collège, ceux du bullying, ceux du / des papy / s, ceux des regrets, ceux des conflits familiaux, ceux de la fête raté. "Mon grand-père et moi" (The War with Grandpa), comédie dramatique américaine réalisé par Tim Hill, sortie en 2020. Avec Robert De Niro, Oakes Fegley, Christopher Walken, Uma Thurman et Jane Seymour. Une comédie familiale très sympathique. C’est la comédie américaine de la rentrée. Depuis ses premières aventures sur le grand écran en 2016, Doctor Strange a su se rendre indispensable au Marvel Cinematic Universe.
Critique Ciné : Mon grand-père et moi (2020) - Paperblog Sortie le 07 octobre 2020. Critique : Comédie comico-gériatrique incarnant un calvaire pour tous ceux ayant encore un peu d'estime pour Robert De Niro et Christopher Walken, #MonGrandPèreetMoi, rythmé comme une fracture du bassin et mis en boîte avec la molesse d'un déambulateur usagé, est un ratage amorphe et amer.